1/3 - 60ème édition de la Saint Hubert

Publié le par Béré

Le soleil n'était pas vraiment au rendez vous mais les amoureux de la nature étaient bien là !
La fête de la St Hubert a attiré plus d'un millier de spectateurs et quelques 500 chevaux au Mont des Cats.

Cette année nous y avons été à cheval avec (de gauche à droite) ma tante et ma mère.

Une petite balade matinale avant d'arriver sur le site du Mont des Cats.
Bientôt, la suite en photos.

En attendant je vous invite à aller chez PAPYDO qui a couvert cette manifestation.


Publié dans CHEVAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa les photos !! ça devait être agréable cette petite balade..<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée<br /> si tu as 5 min  pour une des pétitions chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Béré !<br /> Elle avait l'air bien agréable cette balade.<br /> Me voici de retour après une longue panne de connexion internet ...<br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> la liberté de bon matin, c'est bien<br /> alors ce sousi de blog?<br /> gros bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ba... toujours pareil... mais j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon week end.<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci <br /> <br /> <br />