AVIS DE RECHERHE

Publié le

ATTENTION IL NE S AGIT PAS DE MON CHIEN.
Je fais passer le message pour une connaissance désesperée avec qui je suis en contact.

Je compte sur vous pour faire suivre l'annonce sur le plus de blog possible.
svp faites passer le message

Le 22/03/08, Sandrine explique :
"Comme tous les matins, on est partis en balade mais arrivée à la voiture Ulca est partie sur une trace , suivie d'Atos, qui, lui est revenu 15 mns plus tard.... toute la journée on a balisé le secteur en montagne avec des 4x4, un chien pisteur, le cairn terrier qui les connait bien, RIEN :cry:
J'ai marché 8 heures de rang en criant son nom, je suis à bout de nerfs, j'ai plus de larme et je vais attendre le levé du jour pour repartir....
la gendarmerie est prevenue et beaucoup de gens mais ici, on est à la campagne, donc tout se passe dans les montagnes...
je suis HS, ruinée, démontée mais j'ai besoin de venir vous en parler :oops:"

Voici sa photo :

Ulca a été aperçu par des enfants mercredi dernier...mais depuis ... plus rien !

Le 31/03, Sandrine dit :
"Donc ULCA va fêter ses 5 ans après demain (le 2 avril ) je te dis pas les boules....
femelle stérilisée, tatouée et pucée.
perdue dans la vallée du JABRON (sisteron 04 provence)
collier rouge fluo + clochette + son collier coulissant
contact 06.62.64.44.60

si elle n'est pas dans la montagne, c'est qu'elle a été volé lorsqu'elle se trouvait au bord de la route en essayant de rejoindre la maison mercredi dernier."

A CE JOUR LA CHIENNE N'A PAS ETE RETROUVE
LA PROPRIO ARPENTE LE SECTEUR TOUS LES JOURS


Je compte sur vous pour fair un copié/collé sur votre blog, envoyé à vos contacts pour que peut etre quelqu'un du département trouve la chienne.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoirje viens aux nouvelles au cas oùj'avais diffusé l'annonce à l'époque
Répondre
<br /> <br /> Ba ... rien ... merci en tout cas<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour , je passe l'annonce sur mon blog, je la transfère , espérant que la petite sera retrouver!
Répondre
F
je suis tout a fait de l'avis de Zours, faut pas s'avouer vaincu si vite !!!J'ai entendu parler de cas ou l'on avait retrouve le toutou un an apres...Bon courage Sandrine !
Répondre
<br /> <br /> Oui... peut etre qu'un jour je vous annoncerai les retrouvailles...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
:
faut pas que Sandrine baisse les bras va bien finir par être retrouver Ulca ... bisounours z'ours
Répondre
B
Ohhhh çà ma fait mal, sans doute a t'elle eu envie de liberté, et ne sait plus où aller! OU alors a t'elle été reprise par une famille, il se peut aussi qu'elle soit dans un refuge? A t'elle téléphoner à la police, gendarmerie ou SPA? Je n'aime pas son adieu, on ne dit pas adieu, on dit au revoir, peut être la retrouvera t'elle...........
Répondre