WE DANS LE CALVADOS, Etretat

Publié le


BON WEEK END A TOUS

Publié dans EN VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Dur dur de poster un commentaire ce soir! La vue est magnifique des falaises, c'est un endroit magique!!! Honfleur est une très jolie ville, j'aime beaucoup aussi Trouville, par contre je ne suis jamais allée au Mont Saint Michel, c'est dommage! C'est un endroit très beau aussi! Mon fils habite à environ une vingtaine de kms d'Etretat, alors chaque fois que je vais le voir j'essaye d'aller sur la falaise. Mes petits-enfants en ont un peu marre..... Mais bon, que ne ferait-on pas pour faire plaisir à Mamie? La côte Normande est splendide! Bientôt je publierai un article sur cette région. Bisous et caresses à Angie et à Rati.
Répondre
E
des bien jolie photos tu a de la chance davoir u acce a la plage avec ta demoiselle parce que nous on c prix une amande grruuuu mar mar de c lois sur nos rottotos d'amour!!
Répondre
E
des bien jolie photos tu a de la chance davoir u acce a la plage avec ta demoiselle parce que nous on c prix une amande grruuuu mar mar de c lois sur nos rottotos d'amour!!
Répondre
L
Coucou!!<br /> Voici quelques news: j'ai bcp de boulot car je dois rendre mon mémoire à la fin du mois donc depuis le mois de mai je buche a fond, c'est pour ca que je déserte le forum, les blogs etc... Sinon shaina a été opérée car elle avait une masse qui est apparu au niveau des côtes sur le coté droit. Je me suis empressée de la conduire chez le veto: on a ouvert et déniché deux épillets (herbes en forme d'épis) entre le muscle et l'os! Elle est en pleine convalescence pour le moment mais ca va. Voila pour les nouvelles.<br /> En tt cas ton blog est tjs aussi beau; les photos des falaises d'Etretat sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie région....
Répondre