Des Rottweilers en maison de retraite

Publié le

Un petit coin de paradis dans ce monde de brutes...
Le temps qui s'arrête, des yeux qui pétillent, des visages qui s'illuminent, des rires, du bonheur, de la douceur...
Un ange serait-il passé du côté de la maison de retraite de Dino?
Non, pas un ange, mais des anges...
Des petits rottweilers agés de 6 semaines laissent planer un vent de légereté et de paix dans le coeur de ces personnes agées le temps d'un après-midi...
A l'heure du départ c'est le coeur serré que les retraités font leurs adieux en nous raccompagnant jusqu'à la voiture pour un dernier regard tendre vers ceux leur ont offert un moment magique et les rappelant à leur rêves d'enfants le temps d'un instant...
Textes et photos (en cours d'autorisation pour les publier) de
Coralie


Des initiatives comme ça finiront, j'espère par faire changer l'opinion des gens.
Et les CYBER-MAMIES ? Certaine que vous aimeriez avoir la visite de ces BB ?

@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe vite ce soir,Je suis obliger de faire mon travaille le soir a la fraîcheur, car il as fait encore très chaud aujourd’hui j’ai beaucoup de mal  a respirer, encore (33°) a l’ombre chez moi dans l’Aude on étouffe, Je repasse demain, A bientôt Bisous ………..Rose
Répondre
<br /> <br /> Oui... ça chauffe ! il annonce 30 chez nous...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un petit moment de libre, J’en profite pour te souhaiter un très bonne soirée et te faire des bisous , À bientôt ……….Rose
Répondre
<br /> <br /> Moments de libre... c'est difficile en ce moment...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, Eh oui  je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Répondre
<br /> <br /> C'est fait ! A voté !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca c'est de l'initiative intelligente Béré !!! Quel dommage qu'il n'y est pas un chien avec eux tout le temps ou des chats. Je t'embrasse. Passe une bonne journée
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai, il devrait avoir ai moins une mascotte !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon début de semaine, à bientôt.
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />