1ère balade de l'année

Publié le par Béré

A la plage !!!
SUPER !!!
Avec les températures négatives de ces jours... pas un chien !
Bon week !


Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ce qui est pratique : les gens n'aimant pas le froid ne se font pas voir, à nous toute la place alors, chouette!!
Répondre
C
Coucou !Tu m'as bien fait rigoler en appelant notre Speedou le "rott des neiges" ! ça lui va bien, car il se régale comme un petit fou dans la neige! Faut que je lui explique que c'est très rare par chez nous, sinon il va être triste quand elle va fondre...Bonne journée !
Répondre
O
il n'y a pas eu de neige chez toi !!!bises
Répondre
N
<br /> Ma minette Noisette va mieux, elle a bien mangé et là, elle dort. Hier soir elle a tenté de s'arracher les points... Je surveille... Elle m'a mordue... Et tes rottweilers, comment vont-ils?Bises et à bientôt-<br />
Répondre
P
Une langue superbe et une ligne d'athlète !
Répondre