J'ai 4 ans !!!

Publié le par Béré

  petit chien !   
 
Aujourd'hui, c'est la fête  !!!


Ba quoi ? C'est mon anniv !



4 ans ! ça se fête !



Bon week à vous tous
@+

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mince j'ai loupé çà ! Cela m'apprendra à pas venir souvent , alors avec du retard joyeux ani !!
Répondre
R
Joyeux anniv, Angie. Plein de bonnes chose à toi et à ta maitresse. Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec une semaine de retard je te souhaite un tres bon anni ma gigie, je me souvient encore tres bien le jour ou tu es arrivee chez ta maitresse...tu es superbe....
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je me souviens de ce jour ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mince ! J'ai raté l'anniv' d'Angie ! Je suis désolée Béré ! Tu vois, je ne suis pas plus présente que toi sur la blogosphère en ce moment ... C'est pas trop tard pour une pluie de caresses, hein ?Bisous :0010:Bon aprèm'
Répondre
L
Bon anniversaire, pettite Angie. Tu es de plus en plus belle. As-tu reçu des cadeaux ?On remercie Béré de passer si souvent nous voir.Quant à l'article sur le martyr de ce chien, ça donne la chair de poule. Quand on voit notre Khena comme elle est choyée, gâtée et comme elle nous aime, elle fait partie de la famille.Cela nous fait mal au coeur et tu as bien raison de gueuler ainsi, on est d'accord avec toi.Notre aventure de spectacle continue.On vous embrasse bien fort.Lucie et les cybermamys
Répondre