Hello !!!

Publié le par Béré

C'est Angie

Malgrés l'inactivité de mon blog...

J' vous jure... je peux même plus compter sur ma maitresse... Ahh !!! si je savais utiliser le PC... je viendrai moi même sur vos blogs vous faire un coucou !


Tout va bien ! On profite de la vie !
Passez un bon weekend !


PS : samedi prochain ils vont chercher mon petit frère !!!


Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais si, mais si ça fait du bien de voir ces beaux loulous, des images de bonheur, il faut bien ça pour supporter le reste ! elle est en vacances la belle Angie, ou vous habitez au bord de l'eau ? je ne connais pas bien l'histoire en core !                         Donc plein de poutous à la grosse loche, et aussi aux autres !!!
Répondre
B
merci pour ces belles histoires, ces belles photos, toute la tendresse qu'elles comportent !! les rott sont de magnifiques toutous, malheureusement ce sont les maitres des fois qui n'en sont pas, souvent de pauvres tarés !!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ! ce blog est fait pour montrer la vraie image de ces chiens.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'es belle comme un coeur , bonnes vacances !!!!!
Répondre
[
Très belle, comme elle est heureuse ! Amitiés
Répondre
R
Il fait sa starlette !! :) 
Répondre