6 ANS !!!

Publié le par Béré

Ma belle a 6 ans !!!

bougie2.gif   bougie.gif   bougie2.gif   bougie.gif   bougie2.gif   bougie.gif

 

DSC07544BIS-copie-1.jpg

 

BON ANNIVERSAIRE PETIT CHIEN

 

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu, J’essai de revenir tous doucement revoir les ami(e)s. Passe un très bon jeudi ……….Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec beaucoup de retard (mais vaut mieux tard que jamais) ...bon anniversaire angie , pleins de caresses et de léchouilles de whisky ... desolé du retard mais avec les beaux jours je suis plus<br /> présent dans le jardin , bise béré <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Bérénice, je passe te souhaiter une bonne semaine. Moi çà va mieux, çà cicatrise, mais j'ai toujours beaucoup d'apréhension quand je sors de chez moi le matin quand je vais au travail, je<br /> suis à la limite de courir....çà passera. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai une bouche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hey bonne anniverssaire à angy en retard sorry ^^ trés belle angie et très jolie blog bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre