VIVE LA CAMPAGNE

Publié le par BB

Petite promenade au pied du mont Cassel : http://www.ot-cassel.fr/

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Roooo elle est vraiment trop choux sur cette photo!!
Répondre
T
bonjour,donc je suis aller faire un tour dan ton blog comme tu la fai dans le mien,mais je voulai  te dire continue! et oui car tu na vu que le coté negatif,c'est vrai que c'est pa tres bo tout sa! mais c pour ouvrire un pe les yeux aux gens! et si tu revien tu vera que vers les pages de la fin,je mesui plutot orienter vers le probleme es chiens que lon appelle "dangeureux" jai un rot et donc se probleme me touche bocoup tu vera que la fin est tres interessant avec des vidéo et des fotos de mes 3chien qui son heureux comme se n'est pa permis!donc je compte sur toi pour revenir! et melaisser une tite trace d ton passage! aller bye,a bientot!
Répondre
S
tres belle photo, elle est vraiment belle cette gigie
Répondre