LES VACHES

Publié le par BB

 

 

Publié dans VIDEOS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est qu'elles réclament des bisous en plus les vaches!<br /> Trop marrant
Répondre
C
Bonjour Bérénice,<br /> Merci pour la visite sur mon ou mes blogs ! A mon tour de découvrir le tien très intéressant !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
S
elle est excellente...tout a fait son genre...
Répondre
:
miam miam des bonnes vaches !! mdrr<br /> tu vois que tu y es arrivé ici aussi nul en english on ne parle que l'ET !!! <br /> bonne journée sous la grisaille zut
Répondre
R
coucou, tu n'as pas a me remercier de t'avoir mis dans mes liens, j'aime bien ton blog en plus jadore les chiens je ne trouve pas que les chiens sont mechants ces tous petit qu'ils doit etre dresser et a leur apprendre a ecouter  son maitre ,avant j'avais un bas rouge il as etait élevé avec mes enfants et j'ai jamais eut de probleme, ma caniche abricot Belle et decedé a 14 et demi ,maintenant j'ai une caniche noir Lassie de 13 ans et une shi-tzu noir et blanche Azalée de qui vas avoir 2 ans au mois de juillet ces mes 4 enfants qui me la acheter quand ma caniche abricot et décéde, je te souhaite un tres bon Mardi Bisous ..........rose
Répondre