MERCI !

Publié le par BB

Merci de venir nous rentre visite régulièrement !

J’espère qu’a travers ce blog, vous avez compris qu’il n’y a pas de race de chiens plus dangereuse qu’une autre.

Le seul et unique tord du rottweiler est d’avoir une apparence physique qui attire quelques personnes mal intentionnées.

Le rottweiler est un formidable chien, il a besoin, comme toute race, d’une bonne éducation dés son plus jeune age et d'un maître juste.

Il y a environ 800 morsures sérieuses par jours, pourquoi seul le rott fait la une des journaux ?

Voilà ! Alors quand vous croiserez un rottweiler, pensez à moi ! Je ne vous demande pas de faire la fête à chaque rott que vous rencontrez, mais simplement de le considérer comme un chien normal.

Parceque moi, ça me fait mal au ventre de me prendre des réflexions par des inconus ou pire par des gens que je connais, de ne pas pouvoir prendre mon chien avec dans certains endroits juste parceque c'est un rott...

Et n’oubliez pas, c’est le maître qui fait le chien !

Merci à tous et bon week-end !

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c tt a fé mon résonemen sur lé chien!
Répondre
N
Merci à toi d'essayer de redorer un peu le blason de nos monstres d'affection....<br /> Gros bisous
Répondre
S
Tout a fait d'accord avec toi, je l'ai toujours dit que c'etait le maitre qui fait le caractere du chien...Et les Rott son des chiens magnifiue serieusement quand on voit Piper ou Gigie elles sont adorables...
Répondre
:
t'as raison faut pas se laisser faire !!! <br /> je reviens de la région parisienne il faisait un vrai temps breton !!<br /> bonne soirée
Répondre
R
Répondre