UN NOUVEAU COPAIN

Publié le par BB

Voici Banco, un jeune briard que mamie a récupéré dans un elevage, il est arrivé le 11 juin. Je vous en dirais un peu plus sur lui et sur son adoption dans quelque temps.

Vous constaterez qu'il lui manque quelques kilos (photos du 14)... et ma maîtresse ne veut pas trop montrer qu'il est maigre... donc c'est pourquoi il n'a le droit qu'a une petite présentation...

BON DIMANCHE A TOUS

 sous la pluie pour moi...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle maigreur, ....des éleveurs inconscients ou m'en foutiste ? ou des marchands de chiens ?? Révoltant !!
Répondre
P
bienvenue a bongo!! Je suis sur qu'il prendra bien quelques kilos lol
Répondre
M
on a toujours envie de voir ton blog ton chien magnifique at maitenant  banco je ne l ai pas encore vu par contre je me demande si vega n est pas jalouse quand je vais chez vous elle se laisse caresser et se niche sous mon bras regine aime les animaux ils y a de quoi chez vous (ta tante alice continu)
Répondre
M
en.effet qu il est maigre cela fait maintenant 15jours qu il est la et je trouve qu il ne grossit pas vite il a ete vermifuge le lendemain de son arrivee et il a de bonnes croquettes a volonte  ne pas hesiter a me donner des conseils
Répondre
S
bienvenue a Banco, tu sais que tu es bien retombé...je fais confiance a mamy pour te faire prendre un peu de poid....biz<br />  
Répondre