MONTAGE PHOTOS

Publié le par BB

Publié dans ROTT ET ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,belles photos, j'en ai autant mais tout ceci va bientot s'arreter.en effet, je suis assistante maternelle et je suis l'heureuse proprietaire d'une femelle rott de 19 mois. elle est adorable avec les enfants, mes deux filles de 3 et 5 ans mais surtout avec les petits que je garde. je suis tres vigilente avec elle de façon à ne pas la laisser seule avec n'importe quel enfant(mien ou pas)... pour etre en regle elle a un enclos pour la mettre a l'ecart si besoin mais jamais arrivé...ce jour, j'ai reçu une reponse à ma demande d'extension d'agrement (demande d'un troisieme agrement) la reponse fut négative à cause de la chienne mais le pire c'est qu'il me demande de me dé-saisir de ma chienne. j'ai un délais de trois mois pour le faire autrement il me retire mon travail (les 2 agrements encours). Le conseil général se débarasse des chiens comme une couche sale. aussi facilement.je suis déçue mais surtout tres peinée. ma tristesse est grande je dois choisir entre ma chienne qui n'a aucun trait de caractere agressif et mon travail qui me permets de nourrire mes enfants.en fait je suis prise a la gorgesans oublier que c'est le pot de fer contre le pot de terre.je vais me battre mais je connais l'issue... meme si j'ai fait faire une attestation par le véto aujourd'hui stipulant qu'elle n'est pas agressif ni craintive, et des courriers des parents des enfants que je garde je sais tres bien que la seule issue que ces pourris vont me laisser c'est de me separer de nore "fifille"le prefet de la Loire a sortie cette saleté de loi donc la haute garonne (la ou je vis) suit sauf qu'a l'heure actuelle aucune loi...je demande votre soutien, le soutien de toute personne rencontrant la meme situation que moi, et les personnes qui aiment les chiens (aucune race n'est mechante par nature)merci d'avance FlorenceBERFLOMAECAP@FREE.FR
Répondre
<br /> <br /> Oui... je sais... j'ai vu le sujet sur un forum...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa le montage
Répondre
L
bonjour, tres beau diaporama, et tres beau site, a biento!
Répondre
S
elles sont super les photos avec Jonathan...on vient bien comment le rott est un chien mechant...
Répondre
P
trop beau montage avec de superbe photos! bisous et courage pour les deux derniers jours ;)
Répondre