CAP GRIS NEZ, partie 2

Publié le par BB

Voici d'autres photos de ce trés bel endroit.


Publié dans RENCONTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore les deux caps !
Répondre
Une ballade est organisée au blanc nez le 13/04, si le temps le permet.Moi aussi, je trouve ces endroits magnifiques !@+ Vinnce, BB
K
Ma pauvre Béré, je suis sidérée du comm que l'on t'a laissé... quelqu'un de traumatisée probablement, mordue un jour par un chien.... ou autre.... vraiment dommage. La télé est un peu coupable aussi je trouve. On nous présente toujours le problème de la même manière. En plus ce n'est pas toujours les gros chiens qui attaquent mais bien souvent les plus petits lesplus hargneux ! Bon week quand même et gros bisous.
Répondre
C
Effectivement c'est un très bel endroit qui donne envie d'y aller.
Répondre
U
Je vais essayer d'aller les voir les côtes ce week end ;)) Bon week end et caresses à Angie @++
Répondre
:
elles font bronzette les mouettes ???<br /> bisounours z'ours
Répondre