PISTE DE SAMEDI MATIN

Publié le par BB

Publié dans VIDEOS TRAVAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouw ! elle est vraiment douée angie ! c'est génial, bravo à vous 2 ;o)
Répondre
:
kikou, merci de ton passage et de ton com, hé oui lété qui n'as pas eu lieu cette année dans certaines régions dont la région parisienne ne reviendra pas et même l'été indien que l'on pouvais espérer est en déroute.<br /> Je ne connais pas cette race de chien dite ''dangereuse'' mais je crois que c'est les propriétaires comme les chiens qui devraient être dressés. Mais je reconais que ce genre de chien m'impressionne, il est bon que tu montre sa gentillesse.<br /> bonne fin de journée<br /> amicalement
Répondre
B
Merci de ne pas avoir de préjugé sur le rott.C'est un super chien, il a juste besoin d'un VRAI maître ferme qui lui donnera une bonne éducation.Et je m'efforce par le biais de ce blog de montrer une bonne image.Merci encore et @ bientôt
D
    Ma petite York ne fera jamais tout ça !!! sur !! ~~Biz~~  D'gi-D'gi 
Répondre
J
Bonjour,<br /> petit passage après ce second déménagement éprouvant ! Merci de ta fidélité !les animaux sont doués, intelligents et gentils si on sait s\\\'en occuper ! la preuve !<br /> bonne journée.<br /> Joël.<br />
Répondre
F
C'est vraiment cool comme discipline et Angie a vraiment l'air super concentrée et ça a vraiment l'air de lui plaire.<br />  <br /> Bonne soirée et encore merci pour tout.<br />  <br /> Biz et caresses à Angie
Répondre