EN FORET

Publié le par BB

Ce dimanche, ballade en foret ...
Sous les tirs des chasseurs... Ils étaient partout...
Des tirs dans tous les coins... une vraie guerre mondiale !!!
Du grand n'importe quoi, quel est le plaisir ? 10 fusils pour 1 gibier !!!



Enfin !!! J'ai quand même gambadé comme une folle !
Vous avez vu l'arbre ? Y'est bizare quand même, il lui manque quelque chose !

BISOUS A TOUS

Publié dans MONTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu n\\\'as pas peur pour gigie en période de chasse ? Moi je n\\\'ose pas aller au bois... on ne sait jamais...
Répondre
K
On ne sait plus trop où les promener en ce moment... la campagne c'est Beyrouth, et la forêt on ne sait pas où ils sont mais on les entend partout.. pas drôle pour nos toutous. bises béré, tu as deux belles "filles"
Répondre
B
Mouai, ils nous font ch*** !!!Biz, BB
M
Bonne après midi
Répondre
U
Je suis certain qu'Angie adore les balades dans les feuilles comme Urban ;) Pour les chasseurs , on a les même problème ici en plus , il y a les jours de chasse au gibier d'eau : danger au bord de mer :)Bonne journée Béré @+++
Répondre
B
Elle adore les ballades ma Gigie !C'est quand la fin de la saison de chasse ? Bientôt j'espère !Biz, BB
J
Je vois que tu apprécies le digiscrap !!!!<br /> En tout cas, le vert va très bien à Angie, je retiens...A+
Répondre
B
Oui j'aime bien, c'est sympa de bien présenter les photos, c'est original je trouve.Biz, BB