Hello !

Publié le par Béré

C'est moi Angie !!! hello.gif
P1050818.JPG

Mardi j'ai été chez le véto pour retirer mes fils et contrôler ma patte : tout va bien !!!
A ma maitresse qui s'inquiète parce que je boite encore ... il a dit : « c'est normal ! C’est trop tôt !!! » Et il a rajouté que pour une convalescence complète… il fallait compter 6 mois !!!
P1050810.JPG

La bonne nouvelle c’est que je peux marcher un peu plus ! d828068f884e3e3f3b28ec6436e96866Ouf ! Ça fait 2 semaines que je n’ai pas quitté le jardin !!! Je vais pouvoir faire un petit tour dans la rue… mais je n’ai toujours pas le droit de faire la folle ! Et je dois encore… me reposer !!!

P1050821.JPG

Alors... je me repose... avec Rati qui veut bien rester avec moi le temps d'un bain de soleil... mais pas longtemps...
P1050813.JPG
Il préfère faire le sot et ...partir balader avec ma maitresse !!! 73cd6eb4ce4a0d1feedcbcfcaab805b1 Lui, il va chez Mamie, il fait du jogging, il a même été à la mer dimanche dernier et ce weekend il va faire la balade du pays des géants !!!
P1050823.JPG

Pffff !!! Et moi… je reste à la maison…
@ bientôt !!!

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Dans quel état de santé est-il aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh oui c'est dur Angie ..mais il faut !! allez courage ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Bérénise, un petit passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou en passant<br /> Bonne semaine denis<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Il est trop marrant Rati !!! Je suis contente pour<br /> Angie et pour toi aussi car le souci, ce n'est pas bon pour la santé...<br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes 2 merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre