Quelques nouvelles...

Publié le par Béré

Voilà, cela fait un moment qu'Angie boitille, avec des périodes ou ça va très bien et d'autre où ça va pas fort...
Cela c'est aggravé ces dernières semaines...
Angie a passé une radio des hanches ce matin...

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/22/47/dsc05710.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/22/47/dsc05711.jpg
Verdict : dysplasie qui a fort mal évolué, la tête est foutue !
Je sais pas si vous allez bien voir sur les photos mais ça m'a fait quand même peur... surtout qu'il a parlé d'une tumeur... la tête sera donc envoyée pour analyse...
Elle se fait opérer mardi 9 mars de la hanche droite....
1 mois minimum de convalescence où elle ne pourra pas courrir, juste marche en laisse...

Voilà... je vous tiendrais au courant...


Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bin merde alors! Pffffff! Bon ça va j'ai vu que ça s'était bien passé mais quand même! Pauvre chérie.<br /> <br /> <br /> Bisous et plein de caresses aux toutous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Béré<br /> je suis attristée de cette nouvelle car une dysplasie même simple est toujours embettante (Mon premier BA en avait une et Noureiev en a une "accidentelle" à la hanche droite)<br /> j'espère que tout ira bien pour Angie<br /> Chez nous comme tu me le demandais ça va Petrouchka remonte la pente et le petit bout grandit bien et vite .... sa demande d'attention entre le jeu et le travail(éducation) fais que j'ai un peu<br /> moins de temps à consacre aux blogs<br /> mais je reviendrai vite prendre des nouvelles d'Angie de toi et de Rati bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Gros gros bisous à la convalescente. bises à la maîtresse, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois qu'Angie va mieux et qu'elle doit avoir de la patience. l'essentiel c'est que sa tumeur soit bégnigne.<br /> <br /> Moi, je me fais opérer à Saint-Etienne, Clinique Mutualiste par le chirurgien Passot.<br /> <br /> Je suis de plus en plus anxieuse et à ne pas prendre avec des pincettes tellement j'appréhende.<br /> <br /> car j'y suis passée tellement de fois pour rien sur le billard et notamment pour mon dos qu'on m'a bousillé, alors je ne suis pas très fière en ce moment.<br /> <br /> Bisous de Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas pu passer avant... mais j'ai pensé à Angie et à toi également. Heureusement que ce n'est pas une tumeur !<br /> <br /> Je pense que tu nous expliqueras ce qu'on lui a fait exactement, on a du l'opérer je suppose... peut-être mis une prothèse ?<br /> <br /> La pauvre, pas évident pour elle !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et caresses à tes zouaves d'amour, et une plus spéciale pour la belle Angie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre