TAGUEE

Publié le

Je me suis fait taguée par FLO du Japon.

Rappel du règlement :

 
— Mettre le lien de la (ou des) personnes qui vous a (ont) tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1- Je suis une lève tard, surtout la semaine ou je passe la matinée dans mon pannier,
2- Je mange chaque soir à 19h30,
3- J'aime pas prendre ma douche,
4- J'adore les sardines à l'huile d'olive,
5- Je suis des cours d'éducation et fait du pistage,
6- Et le plus important, je deteste les gens qui ont des préjugés sur ma race.

Rien de bien passionant mais que des choses vraies !

A mon tour de taguer : Boss, Sardine, Cannelle, Utah & Chanel, Nikita, Julie, Bellelurette.


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ALORS LA, NOUS NON PLUS, ON N'AIME PAS LA DOUCHE ! ON DETESTE, MEME !!!Lechouilles de Nana, Uyanga, Betty.
Répondre
M
Arf je me suis faite avoir :D
Répondre
Et oui ! Biz, BB
C
coucou merci de nous avoir taguées!!!sinon beh ordi tjrs en panne du coup on utilise le vieux PC qui rame un peudonc il y a plein de nouvelles photos sur nos blogs!!!a bientot Cannelle Tornade & Aude
Répondre
T
un vrai mec ..surtout les sardines ...! cela rend le poil plus beau et plus brillant plein de caresseston pote titi
Répondre
Un vrai mec ?! Suis une fille ! et je mage des sardines !Biz, BB
H
je t'ai aussi tagué!!!
Répondre
J'ai déjà repondu ! Pouce !Biz, BB