HOMMAGE A BOSS

Publié le

Boss venait d'avoir 2 ans le 2 mars dernier.
Mais depuis quelque temps, il n'était pas bien, une tumeur au cerveau le faisait souffrir et changé son caractère.
Ce weekend, celà c'est agravé... cette tumeur le rendait tellement agréssif et le faisait tellement souffrir que sa M'man Flo a dû prendre une décision...
Boss s'est endormi pour toujours hier aprés midi.

boss5m11.jpg
Je vous invite à visiter le blog de ce loulou : ici
Ce matin encore, mes pensées vont vers toi ma petite Flo, je sais que c'est dur ... mais tu as fait le bon choix pour toi, ta famille et pour lui.
Adieu mon filleul de coeur  et soit heureux au paradis des toutous.


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle tristesse... Pauvre loulou...
Répondre
Oui c'est triste...Biz Marjo, BB
J
Grosses pensées pour Flo et sa famille.Boss tu vas nous manquer, repose en paix petit ange.
Répondre
Biz Julie, BB
F
Merci à vous tous pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur.Boss nous manque énormément mais nous devons nous battre pour que Culomba reprenne goût à la vie car elle est complètement perdue sans lui car ils étaient très fusionnels et inséparables dès le lendemain de l'arrivée de Culomba chez nous.MerciAmitiés
Répondre
Courage ma Flo, courage ...Biz
M
j'ai trouver votre blog en cherchan des info sur les rott et c trés triste je sui vraiment dsl pour vous car je c  a kel point c dur de perdre un animal qui nous est trés cher!!!!!la vidéo sur l'hommage a boss est trés émouvante!!biz pour me repondre vous pouvez envoyer 1 messge sur cow-boy45@hotmail.fr
Répondre
Oui c'est triste de les perdre ...BB
F
Qu'il était beau... il est parti danser sous le pont de l'arc en ciel avec ses copains... il va même y retrouver quelques leonbergs que j'ai bien connus et tellement aimé. Bel hommage que tu lui rends la et courage à Flo... je vais aller voir son blog. Bisous
Répondre
Merci les léons, c'est vraiment sympa.Biz, BB