WE DANS LE CALVADOS, les rivières

Publié le



Suite à la demande de certains, voici l'adresse du gite :
Le Besneray 14 290 La Chapelle Yvons
Pour + d'info et reservation :
www.gites-de-france-calvados.fr
Gite n°1611


Publié dans EN VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je reviens peu a peu sur les blogs et je decouvre Angie en train de s'eclater dans l'eauQuelle chance tu as eu, un week end dans le calvados, c'etait la que je passais mes vacnces l'ete en colonie lorsque j'etais gaminebises
Répondre
<br /> <br /> Souvenirs souvenirs !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une nouvelle espèce de labrador ?
Répondre
<br /> <br /> Oui ! enfin ... cette espèce nage moins bien...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis dons elle aime l'eau .Un chien plein de vie .Bisous La Perpignanaise
Répondre
<br /> <br /> C'est peu de le dire ! Mais bon, faut pas que ce soit trop profond ... et surtout faut qu'elle voit le fond !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'irais bien à la pêche dans ces riviéres que d'aller bosser aujourd'hui !!  bonne journée Béré
Répondre
<br /> <br /> Hi hi ... moi aussi j'irai bien à la pêche tiens !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si tu nous dis que tu n'aimes pas le bain, Angie on ne va pas te croire.L'eau ne devait pas être très chaude, attention au rhume.L'important est que tu as passé de bonnes vacances avec tes maîtres.Vilain Béré qui lance des cailloux dans l'eau qu'on ne peut pas attraper. Bourreau d'enfant !Gros bisous à tous les trois.Lucie et les cybermamys
Répondre
<br /> <br /> C'est pas moi c'est Olivier ! Angie adore qu'on lui jette des cailloux !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />