UN PETIT NOUVEAU

Publié le

sur la blogosphère !
Le blog de Léo le goldinou et de Choupi une rotinette.
Allez visiter, vous y découvrirez des chiens bien dans leurs coussinets, en photos et vidéos.
**Clic sur la photo**
Bonne journée à vous qui passez par ici.
Bises

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quels beaux toutous! biises micky
Répondre
<br /> <br /> Merci pour eux,<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou et de gros bisous à toi Béré et à Angie, la belle.Lucie et les cybermamys
Répondre
<br /> <br /> Hello vous !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien j'aimerai savoir comment je fais si je veux te mettre dans mes amis car je trouve ton blog et ce que tu fais génial!!!
Répondre
<br /> <br /> Ba je crois que sur skyblog tu pourras pas m'enregistrer...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils somt vraiment mimi tout les deux , allez je vaus faire un tour , bise béré , bonne soirée :0048:
Répondre
<br /> <br /> Sympa ! merci.<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Bérénice,<br /> De magnifiques toutous ! Je les aime beaucoup !<br /> Amitiés et bonne nuit,<br /> Christian
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les chiens et tous les 30 millions d'amis !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />