Manteau pour Galgos !

Publié le par Béré

Voilà ! J'ai commencé !
J'ai utilisé une vieille couverture de poney.

J'ai tracé un rectangle (Largeur 35 et longueur 80 cm) de chaque coté du milieu de la couverture, et j'ai ensuite découpé suivant mon trait.
Dimension total du rectancle largeur 70 et longueur 80

Et voilà ! C'est bête, il y a beaucoup de perte de tissu...

Bon... je ne sais pas si je vais savoir faire des ourlets avec les 3 épaisseurs... je crois que je vais faire une grosse couture tout le long...
Et vous ? Vous en étes où ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là "chapeau", y'en a qui sont gatés ! Bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont pas encore terminés...<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est génial si tu as encore pu faire des manteaux ! J'ai vu la petite galgo de ton amie, elle est toute jolie... penser qu'on peut leur faire du mal c'est pas croyable.C'est vrai il y a tant a faire pour la cause animale, ça me fout le bourdon et puis le reste, il y a tant a faire... si chacun fait un peu ca fait avancer le chmilblick !Aller les blogueuses, mobilisons nous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère pouvoir les faire partir jeudi ! Faut qu'on fasse la sangle.<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
C
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé ! Je suis du 30 moi aussi !Comme toi !Au moins nous sommes sûres de ne pas oublier nos anniversaires respectifs !;-)
Répondre
B
<br /> <br /> c'est fou ça ! hihi !<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
A
peu importe la perte de tissu pourvu qu'il n'y ait pas perte de chaleur !bonne soiréearielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! c'est vrai !<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />