Mardi dernier : direction la mer !

Publié le par Béré

Nous avons été rejoindre Mami, Papi, Jonathan et Banco en vacances à Bray Dunes.
(Véga n'y va pas à cause de la loi , mais rassurez vous, elle a eut le droit d'y passer une journée)


On a fait les fous dans les dunes !


J'ai voulu essayer la luge mais ...


Finallement... quand j'ai vu Jonathan ... j'ai laché l'affaire !


Une petite pause et voilà, il était temps de repartir.


Le temps passe vite... surtout les bons moments !
Passez une bonne semaine.

Publié dans EN VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pauvre Véga... Pourquoi son absence du à la loi ???De très belles photos
Répondre
B
<br /> <br /> Ma mère ne voulait la la ballader toujours museler !<br /> <br /> <br /> <br />
O
si tous ces abrutis qui se sont servis de leurs chiens comme d'une arme n'avaient pas existé, ta chienne pourrait comme ici tranquillement se ballader sans muselière et etre lachée dans les endroits autorisées  sans avoir le risque que tu te fasses verbaliser.Lorsque je vois les pit, les rots et les stafs se ballader tranquillement je pense toujours a toibisous
Répondre
H
Bonne fin de journée Bérénice, bises d'Hervé.
Répondre
D
C'est super ces moments en famille, il faut en profiter.Bises Denis
Répondre
C
Passe un bon mercredi Béré !
Répondre