HOMMAGE A PIPER

Publié le par BB

                         

Piper était ma 1ère rottweiler. Je me souviens encore du jour ou je suis allée la chercher, c'était une toute petite boule de poil. 

 

Les gens me disaient : « un rottweiler !!! On ne viendra plus chez toi ! »  Pourtant, pendant les 6 années passées avec moi, elle a fait changer  cette mentalité.


 C'était une chienne adorable, c'était ma Poupouillette d'amour, mon Coicoin d'amour, ma Miquette... 

 

Après une grosse infection utérine, des problèmes de reins, nous l'avons retrouvée endormie, pour toujours, le 18 juin 2005.  

 

J'ai pleuré pendant des jours, elle allait tellement me manquer.

 

Piper, JAMAIS je ne t'oublierai !   

Publié dans PIPER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben j'ai bien pris le temps de regarder et d'admirer tous le blog avec tous les articles et je dois dire que je suis super contente et vraiment ébahi !!!! j'adore le rottweiler, je trouve que c'est une race vraiment magnifique et je suis souvent en désaccord avec mes parents qui sont contre les rottweiler alors que ce n'est pas du tout une race dont il faut avoir peur !!! si je pouvais je ferais en sorte d'en avoir un !! en plus dans mon village il y en a 2 et je trouve qu'ils sont super sympas !!! enfin bref je vous adore et j'adore tous les chiens du blog continuer comme ca vous avez raison de soutenir cette race je suis avec vous !!! g biz a vous et a tous le monde
Répondre
A
Comme je te comprends. Gros bisous. Chantal
Répondre
<br /> <br />  j'y pense encore très souvent ...<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
H
désolé!!piper était aussi une femelle il fallait lire jusqu'au bout ! je te comprends le jour où je perdrais un de mes chiens ça sera très difficile pour moi!!!
Répondre
Désolée ?! Tu pensais que c'était un male ?Effectivement c'est très difficile...Biz, BB
J
tu sais, ça va faire 9 ans le 4 Décembre que notre Sam est parti au paradis et il nous manque...
Répondre
J
Merci Béré pour ton gentil message sur mon blog. ta piper était splendide, j'adore les rots mais malheureusement étant assistante maternelle, je n'ai pas droit d'avoir ce genre de chiens et comme j'aimais aussi les colleys, j'ai donc adoptée cette race qui est fabuleuse aussi. Pas du tout le même genre, mais ils sont adorables. J'ai perdue déjà une chienne colley à l'âge de 13 ans, d'une tumeur à l'ustérus et mon gros loulou 11 ans d'Arthrose à l'arrière train. Il me manque terriblement!!!!!!Bisou et à bientôt
Répondre