A LIRE ET A MEDITER...

Publié le par BB

A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais!!!!!!!!!!

A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais!!!!!!!!!!

Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages.

Tu
as pris ma laisse, que j'étais content.

Une petite promenade avant les vacances.

On est parti en voiture.

Tu t'es arrê au bord de la route, la portre s'est ouverte, tu m'as lan un bâton...

J'ai couru, couru, je l'ai attrapé, mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là.

Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fut en vain.

De j
our en jour, je m'affaiblissais.

U
n homme s'est approc de moi, m'a mis une laisse et je me suis retrou en cage.

C'est que j'ai attendu ton retour, mais tu n'est jamais venu.

L
a cage s'est ouverte...

C
e ntait pas toi, ctait cet homme qui m'avais ramassé.

I
l m'a conduit dans une pce qui sentait la mort.

M
on heure était venue...

C
her mtre, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image
qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers
t
oi que je courrai car je t'aimais !

 
 Article copié du blog de http://adelu.skyblog.com/2.html
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si se texte pouvai permetre a c maitre de les faire réfléchir se serai parfai malheuresemen tro de maitre nn pa concsiense kin animal de compagnie et kome un etre humain ki pense, ki aime, et ki a d sentimen kome nou tous la vie de c animo serai san doute bien meilleur merci de nou faire réfléchir sur d chose ke lon na malheureusemen tendance a oublié tro vite
Répondre
D
magnifike texte ki decri parfaitemen la douleur de c povre animo ki soufre alors kil nn rien demandé et ki serai mm pré a mourir pour leur maitre kel signe de lacheté ke dabandon son animal de compagni sur le bor dune route adopté un animal et un engagemen pour pas mal danné bravo pour se texte dune vérité troublante
Répondre
K
kk c vraimen touchan. g trouvé ya 2mois une chienne donc un rott abandonner dan une rue pouri. elle ete sur le poin de mourir car elle ete tro jeune . donc si tu pe pac don mon blog é me  dir se ke tu penss de ma louloute!http://louna789359.skyrock.com
Répondre
<br /> <br /> SUPER !!! bravo de l'avoir adopté !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vraiment triste ces gens qui osent faire ça! je ne comprend pas!j'aime cette partie de ton blog? Moi je fais un peu la même chose dans mes pages à lire absolument..tu as vu?
Répondre
B
Non... je vais aller voir.Biz, BB
C
Trop triste ce texte !!... En plus, nous sommes en période de vacances alors j\\\\\\\\\\\\\\\'imagine que les spa doivent être pleines de pauvres chiens qui attendent désespérement leurs maîtres. C\\\\\\\\\\\\\\\'est triste et cruel.
Répondre