1er mai

Publié le par BB

Pour une fois... sport mécanique !
Comme chaque année, journée de roulage à Croix en Ternois, mon maître (R1 bleue et casque orange) a super bien roulé, s'est bien défendu face à des pilotes de promosport...
Je suis trés fière de vous faire découvrir ces quelques photos :

Petite préparation :
Pour les pilotes, grosse préparation :
Prêt pour le départ :
Sur la piste :
Le petit train... 3 sur la même trajectoire !

Bataille !!!
Merci à Mick pour les photos prisent sur la piste.



Publié dans MOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles photos !Ca donne envie d'y retourner ...;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
R
Un petit coucou sous le soleil il as  fait très chaud pour les sainte glaces cela m’a permis de sortir un peu  pour me changer les idées,  désolé j’ai pas pu répondre a tous com’s ces jours ci, Je te souhaite une très bonne soirée, À bientôt Bisous ………… Rose
Répondre
B
Trop belle la r1 de ton zhom des que tu passe sur msn je te ferait voir la r1 d'une pote elle et trop belle!!!
Répondre
P
Moi j'adore la moto ! ces mon papa qui ma donner gout j'en ai jamais fait moi mais j'adore regarder granx prix 24 h etc...<br /> Mon papa lui faisait de la compete moto etant jeune je me régal toujours a regarder toute ces archives des compete <br /> les photo sont magnifique
Répondre
C
Doué ce piaf !!!  Y a pas à dire .......<br /> Biz du sud<br /> @ très bientôt<br /> chris<br />  <br />  
Répondre