COUCOU !!!

Publié le par Béré

C'est nous !!!

Après 2 semaines de vacances, nos maitres ont repris le chemin du travail...

Nous allons très bien et sommes désolée de notre absence sur vos blogs (et sur le notre).

DSC06477BIS.JPG

 

C'est promis, nous viendrons vous rendre visite très bientôt.

 

Publié dans ANGIE & RATI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pr ton commentaire, c'est très gentil à toi...<br /> <br /> <br /> Ils sont adorable avec leur bonnet de noël..<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à déposer de commentaire sur cet article, c'est pr cela que je le dépose ici..<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aussi, vous avez passé un bon Noël..<br /> <br /> <br /> Oui, le nouvel an arrive à gd pas !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour Bérénice,<br /> <br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour les blogs, le principal c'est les animaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne publie pas très souvent, et en plus pas le temps de passer sur les blogs, là je fais une exception, car j'ai vu un articles pour confectionner des manteaux pour les galgos sur le<br /> blog de Lady Marianne et ça m'a fait penser à Rati.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-manteaux-pour-levriers-a-votre-bon-coeur-57662436-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> Ce message tourne, tant mieux ! Je l'ai déjà vu ailleurs, Tachka etc....<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de gens le verront, plus de gens feront....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses aux poilus.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien ce fût des vacances sportives apparemment.<br /> <br /> <br /> Superbe photo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou bonjour à vous tous. Je pensais à toi justement car une amie qui a du faire piquer deux de ses trois chiens (cancers) songe à adopter un lévrier d'Italie ou<br /> d'Espagne. bises à toi et caresses aux toutous. (vous avez fait vacances ou travaux ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine. A bientôt, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre