Ils sont toujours dans les travaux ...

Publié le par Béré

 hello   C'est moi Angie ! 

 

Nos maîtres passent beaucoup de temps à construire notre nouvelle maison... alors nous avons décidé de donner un coup de patte !

 

Rati et moi faisons du terrassement :

 

DSC06800.JPGDSC06801.JPG

 

DSC06803.JPG

DSC06802.JPG

 

Si vous avez besoin d'aide chez vous pour faire quelques trous ... vous savez où nous trouver !

@ bientôt

chien.gif

Publié dans ANGIE & RATI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir en regardant vos photos j ai un gros noeud dans l estomac et la gorge et mes yeux pleurent mon tendre et doux after rott de bientot 6 ans en juillet n est plus a auprés de moi depuis<br /> ce  vendredi 21 mai nous avons tout tenté clinique a nantes magnétiseur  il me manque tellement la douleur que l on ressent et d une puissance longue vie a vos chiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je vous comprend... ma 1ère rott nous a quitté le 19-6-2005... bientôt 6 ans...<br /> <br /> <br /> Nous ne l'avons pas oublié et pensons encore souvent à elle... Ma Piper n'avait pas 6 ans quand elle est morte des suites d'une grosse infection utérine...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire, je vous souhaité bien du courage pour traverser cette épreuve...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors ces travaux, ça avance?? lol.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un petit peu de retard et, désolée de n'avoir pu le signaler sur mon blog, mais<br /> les articles sont programmés et je ne peux accéder à mon admin' que très difficilement, je te dis :<br /> <br /> Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je passe voir si les travaux avancent, et si les terrassiers sont toujours en forme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On connait...bon courage, câlins aux toutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre