LOFT ~ 1 ~

Publié le par Béré

Une nouvelle catégorie pour cette grande aventure :
LOFT

C'est officiel ! Nos maîtres viennent de déposer la demande de permis de construire !
DSC05750-copie-1.JPGLe chemin est long, très long, avant notre enménagement ...

DSC05748-copie-1.JPG



Etat à ce jour...





DSC05749


Etat de demain...






Certains vont peut être reconnaître la grange !? Et bien oui ! C'est chez papi et mamie !

Nous vous tiendrons donc informés des grandes étapes de la "métamorphose"...


Publié dans LOFT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Une bien belle réhabilitation en perspective !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais suivre avec grand intérêt et grand plaisir cette catégorie Béré. J'ai voulu déposer un deuxième com sur zours mais pas moyen ce matin. bisous et bonne semaine<br /> à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A suivre donc cette métamorphose. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Béré,<br /> <br /> Je vois que tu fais de la maçonnerie pour t'installer confortablement.<br /> <br /> On va suivre la suite des travaux.<br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous à toi et notre peitite Angie<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> j'ai changé la teneur de mon blog. Si tu veux voir ?<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super projet et enfin ne bonne nouvelle, je comprend votre motivation. J'aime bien la version "de demain", ils vont être au "chaud douillet" les doudous.<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre