Mercredi jour des chiens !

Publié le par Béré

Comme presque chaque mercredi direction Merris et comme il a fait un peu moins moche que ces derniers jours notre maitresse a fait qq clichés de nous.

On mange des trucs mais on sait pas trop quoi...

La tronche de Rati en train de faire le fou

On s'occupe des bêtes ...

On fait les dingues dans la paille ...

Un bain de pattes et ...

Et au dodo !!!

Bon week à vous !




Publié dans ANGIE & RATI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belles toutes les deux et top le manteau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes photos et tes loulous s'éclatent bien ensemble...<br /> <br /> Angie a l'air super heureuse d'avoir un ptit frère, non ?<br /> <br /> Fais leur de gros calins de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout e monde a l'air de bien s'entendre c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont trop tous les deux, super photo comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je m'aperçois en lisant les comm au-dessus que j'ai zappé ton anniv ! normal en ne venant qu'une fois par semaine, un gros bisou pour toi... et le patron se<br /> transformera bientôt en beau manteau chaud,  super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exact !<br /> Je vais prendre le temps pour l arc en ciel ce week<br /> <br /> <br /> <br />