Se mettre en conformité avec la loi ...

Publié le par Béré

Avec la loi de juin 2008, il en coûte en moyenne 200 à 300 euros, entre l'évaluation de son chien et la formation à suivre, à un propriétaire de chien de catégorie 1 et 2 pour se mettre en conformité avec la loi... avant le 31-12-09...

EVALUATION : il semble que les chiens sont injustement classés par certain vétérinaire évaluateur en niveau de risque 2 ou 3... bien évidement ... ces notes obligent les propriétaires à repasser le test ... et A REPAYER !!! Chiffre d'affaire assuré pour certain véto malhonnête !!!
>>> Début novembre, ANGIE se rendra chez un vétérinaire évaluateur ou elle passera son évaluation comportementale.

FORMATION : les formateurs habilités à les former sont aujourd'hui à peine 100 ! Comment peut on croire que 250.000 propriétaires pourront se former auprès de 100 formateurs en 3 mois ???

Nous demandons juste un délais ! Qu'on nous laisse le temps de nous mettre en conformité avec la loi !
AIDEZ NOUS !!! ENVOYEZ UN COURRIER !!!

http://www.against-bsl.eu/54_cents.htm

>>> Je n'ai pas encore pris de rendez pour cette formation...

Pour couronner le tout, les propriétaires ayant accompli leurs 2 nouvelles obligations et qui se rendent à leur mairie pour se voir délivrer le fameux permis se heurtent à un problème !

Mes mairies refusent de delivrer le permis ! Au motif qu'elles n'ont pas de modèle de document !!! En effet ... le projet de décret devant fixer le contenu du permis n'est toujours pas sorti !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu sembles oublier qu'on est en france, le pays du bla bla, faire des lois, on est bon, trés bon même !<br /> ce n'est pas grave si certaines sont absurdes ou ne servent a rien ou ne sont jamais mises en application ! c'est secondaire pfff qu'est ce qu'on s'arrete a des détails!<br /> <br /> mais pour encaisser le fric, là aussi on est bon, et efficace .<br /> <br /> courage,<br /> bises et calins aux chiens !<br /> <br /> jluc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vache a lait...voila ce que l'on represente quand on veut etre au norme avec la loi...<br /> bon week end gros bisous<br /> je passerais surement lundi matin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne soirée tout en bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Désolée pour paaser        mais j'écris de la main gauche ( et je suis droitière ) et de<br /> plus j'ai pour habitude de me sevir de mes 2 mains pour le clavier...<br /> <br /> Ma Noisette est couchée sur mon bras droit, elle ronronne à tout va, elle est gonflée, elle ne voit pas que je bosse dur ???<br /> <br /> Quand je la pousse un peu, elle fait exprès de bien s'installer à nouveau, que dire... en plus elle adore que je la gratte derrière les oreilles, donc voilà, je fais ce que je<br /> peux    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Bon alors, va vite paaser passer le permis, c'est urgent !!!!!!    <br /> <br /> Pauvres Angie et Rati, comme je les plainds........<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh avec mes chiens je suis très très gentille <br /> <br /> <br /> <br />