BONNE SEMAINE

Publié le

DSC00428.JPG
Je vous souhaite de passer cette semaine dans  le bonheur, la joie et la bonne humeur.
Bisous à vous.

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop crakant
Répondre
V
re bonjour , non je suis pas des Flandres mais pas trés loin , je suis prés de Lille , ton lien pour les photos ne fonctionne pas que tu as mis chez moi , domage , bon après midi .
Répondre
Nous ne sommes donc pas très loin.@+ Vinnce, BB
U
Mais c'est que ça lui va bien ces touches de jaune à Angie ;-)Je te souhaite une bonne semaine Béré sans oublier les caresses , bisous @ bientôt :0010:
Répondre
J
Bonjour Béré,je lui trouve toujours cet air triste :( j'espère que tu vas bien. Caresses à Angie.Je remets l'éphéméride chaque jour en attendant de pouvoir refaire des articles normalement sur ce nouveau blog ressemblant à l'ancien : http://iaoranamaeva.over-blog.com/Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
M
Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre