CAP BLANC NEZ, Fin

Publié le par Béré



TRES BON WEEKEND A TOUS

Publié dans RENCONTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une ballade que j'aimerai bien faire. Les paysages sont magnifiques et tes photos sont toujours réussies
Répondre
<br /> <br /> Ba ... viens ! on va en reprévoir une avec toi !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ha bientôt le week end !! bonne journée
Répondre
<br /> <br /> Yessssssssssss !!!<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup les photos de ton chien cela me reconcilie avec cette race, car dans le 9-3 ou je vis normalement, cette race a eu une reputation de tueur, mais tu sais pourquoi vu les mauvais traitements qu'ils subissaientgrosses bises et merci de tes visites
Répondre
<br /> <br /> Que ça me fait rire quand on me dit qu'un rott est un tueur !!!<br /> Le chien, peut importe la race, est éduqué par l'homme et devient ce que l'homme veut qu'il soit !<br /> J'ai fait ce blog pour que le plus de monde posible se reconcilie avec cette race ! Et je suis contente de savoir que je réussie, grace à ma belle<br /> Gigie.<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli diaporama, mais dit moi Béré tu es un homme ou une femme ? (pour voir si je me trompe ou pas?
Répondre
<br /> <br /> Hi Hi !!! j'espère que tu te trompes pas !<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes photos
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo,<br /> Biz, BB<br /> <br /> <br /> <br />