Souvenir ...

Publié le par Béré

d'une journée de beau temps ... Rolala... ici l'été est déjà terminé... il fait gris et froid !
C'est tristouné... il n'annonce rien de mieux pour le WE  !

Je vous souhaite un très bon Week End et vous fais de gros bisous.

Publié dans ROTT ET ENFANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ton blog est super bien, ! il montre que le rott na rien a voir avec le chien mechan que les gens pretende !! tout depen de leducation !! jespere que jarrivrai a faire la meme que ma chienne soi<br /> de meme avec les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
je suis fanneeee de ce style de photo!!!
Répondre
A
moi jadore   ce chien  il et comme tous les chiens  ma niece  elle ena 2
Répondre
B
<br /> <br /> Cool ! 2 rottotos !!! le pieds !<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou, Je te remercie pour tes passages et tes votes pour mon blog cela me fait toujours plaisir, Je déménage encore bientôt, Alors j’ai commencer a faire des cartons de rangement mais avec ma belle-mère handicapé ces difficiles puis je suis fatiguer, Je reste dans l’Aude a coté de Carcassonne, j’ai pas beaucoup de temps  pour répondre aux messages de mes ami(e)s, Mes je ne t’oublie pas. Je reviens te voir dés que je le peu. A bientôt Bisous …..Rose
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> Bises, BB<br /> <br /> <br /> <br />
M
bjr je sui une heureuz maman dune ptite puce de 2an é demi , ns some propriétaire de 2 rottweiler ki on grandi av notre fille !!! d vrai nounours ! jvs laisse mon blog ou vs trouveré kelk foto dma fille av nos toutous http://mymycristemma.skyrock.com
Répondre