TEMPS DE M **** !!!

Publié le par BB

Franchement, c'est horible... le week end est là et le temps ne s'améliore pas...

Il pleut, toute la journée et ça depuis des jours,  des mois...

La météo est completement détraquée !

 

 Bon week quand même...

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tant qu'il ne pleut pas pour dimanche, je suis contente !!<br /> Mais c'est vrai que ça devient lourd ce temps... On est au mois de juillet et je suis toujours aussi blanche qu'un cachet d'aspirine :(
Répondre
P
oui le temps n'est pas avec nou mé pour ce week end on peut l'espéré ac nou normalement!!
Répondre
K
J'adore les arc en ciel... je trouve ce phénomène fabuleux... bonne fin de journée
Répondre
:
m'en parles pas suis tout frisé tu as de la chance d'être à poil ras ... mdrrrrr
Répondre
S
bon week end aussi profite biendu peu de rayoin de soleil que nous pouvosn avoir aujourd'hui car demain quenini...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre