1 AN !!!

Publié le par BB

 MON BLOG A DEJA 1 AN ...

Le 1er article a été dédié à ma 1ère chienne Piper, je vous invite à faire un petit retour en arrière :

** ICI**

Piper nous a quitté bien trop vite, nous y pensons encore souvent. Je voulais vous en reparler pour lui rendre un petit hommage.

Ensuite je vous ai parlé de ma rencontre avec Angie, de son arrivée à la maison ...

Le 1er article de la petite Angie :

**ICI**

Maintenant, ce blog est surtout destiné à montrer une autre image des Rottweilers : une bonne image !

Pour celà, je vous fais partager avec des photos, des vidéos, un peu de la vie de mon chien et un peu de la mienne par la même occasion.

Je remercie mes visiteurs pour leurs fidélités, pour leurs commentaires, leurs soutiens ...

 J'espére avoir fait changé quelques avis au sujet de cette race magnifique qu'est le Rottweiler.

MERCI A TOUS ! 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'est-ce qu'il est beau ton blog et tu fais bien de défendre cette race si souvent crainte. J'ai souvent l'impression que toutes les luttes contre les maltraitances des animaux, c'est comme un coup d'épée, et pourtant, il faut continuer...
Répondre
R
Un bisous au passage a plus .......................rose
Répondre
P
coucou, bravo pour ces un an déjà! Je n'est pas été tres présente ces temps si désolé mais je pense à toi et Angie! Gros bisous
Répondre
R
Un coucou, petit passage du soir, je te souhaiter un très bon Mercredi Bisous A bientôt ………………rose<br />  <br />
Répondre
J
,<br /> <br /> qu'est-ce qu'il t'arrive ? Rien de grave pour ton frère j'espère.<br /> Envoie un mel si tu veux.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
Répondre