POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE ...

Publié le par BB

Des clichés de ce samedi matin... sous un froid de canard !



BONNE SEMAINE A VOUS QUI PASSEZ ICI .

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
    ***  Biz  *** Bon Réveillon Et A L'Année Prochaine    ***                                                                                    *** DGIDGI  ***
Répondre
M
J'adore ^la première photo :D<br /> Je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaire !! Plein de gros bisous de moi et Mateo ;)
Répondre
P
coucou ma Béré! Dsl du manque de nouvelles ces temps ci. Depuis mon dernier mail, l'histoire avec Florian est 'classé' il ne s'est rien passé pour le moment. Sinon ça va plutôt bien, fatigué mais ça va. Les photos sont trop jolies!! J'espère que toi ça va?!<br /> Gros bisous<br /> Camille
Répondre
C
Coucou beh si tu veux je te laisse mon mail et tu m envois une photo comme ca je la mettrai sur les blogsaude_231184@msn.commerci a plus Biz Aude et les filles!!
Répondre
A
Façon moi le seul chien qui m'a mordu est un petit caniche, alors .......
Répondre