J AI 3 ANS !!!

Publié le par BB

  Ma belle Angie a 3 ans aujourd'hui.

            
Merci à Carole et son Z'Ours pour cette surprise !

BONNE JOURNEE !

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon annif à la belle !Que le temps passe vite
Répondre
Et oui le temps passe ...Biz, BB
F
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE ANGIE !!! <br /> Et grosses lechouilles de la part de Nana, Uyanga, et Betty.
Répondre
B
Merci à vous 4 !Biz, BB
L
Bon anniversaire en retard Angie!! :)
Répondre
B
Le retard n'est pas grave !Biz, BB
K
Oh ma belle avec tous mes soucis du moment je t'avais oublié !! Pourtant je l'avais noté. GROS GROS BISOUS D'ANNIVERSAIRE. De bien beaux cadeaux que t'ont fait tes maîtres.
Répondre
B
Pas de soucis Katara, rien de grave j'espère ?Biz, BB
P
Un grand et joyeux anniversaire a notre angie chériie!! désolé de venir si tard mais je devais finir une petite surprise que je t'ai envoyé par mail pour l'occasion ;) j'espère qu'elle te plaira :)<br /> gros bisousdes caresses à angie<br /> camille
Répondre
B
Merci Camille et un grand merci pour cette belle surprise.Biz, BB