SCEANCE PHOTOS

Publié le par BB

Bien ! Ma maîtresse est descendu de son nuage... Ba oui, ça fait 3 articles où elle ne parle que d'eux... les Stones par si, les Stones par là... et moi ? Zut alors !!!

Alors voici de nouvelles photos de moi,photos prisent par tante Virginie dimanche dernier.

BON WEEK A TOUS !

 

Publié dans ANGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tkt angie on pense a toi tu est tjrs belle
Répondre
N
Moi je te préfère aux Stones ma Gigie t'inquiète!!!!! Et ta maitresse c'est parce qu'elle est Has been qu'elle les a laissé te faire de l'ombre!!!!!!!!! ;) l'est trop belle la louloute!
Répondre
B
Oh je craque devant ces photos, sur les pattes arrières, il est trop beau ton chien. Amitiés. Babou xxxxx
Répondre
B
Une vilaine rott faisant "la belle" c'est trop drole... C'est plutot destiné aux petits chiens...<br />  
:
fort bien....et bon we !!
Répondre
K
Mon homme adore les rottweilers, il les aime avec leur petite queue coupée, il trouve qu'ils ont une manière de se dandiner vraiment sympathique (un peu comme notre touf qui a le derrière d'un ours quand il marche !!). C'est rare les chevaux de course (dans les courses de grand prix) maltraités, ils sont plutot traités comme des rois par chez nous (dans les haras de chantilly et de Lamorlaye).. parce qu'ils valent leur pesant d'or. Par contre je pense qu'arrivée à la retraite les propriétaires ne doivent plus s'en préoccuper...bonne journée BB
Répondre